LES-RIDERS-ARDENNAIS
Bienvenu sur les Riders-Ardennais
vous devez vous inscrire et vous presenter pour pouvoir voir l'ensemble du forum

LES-RIDERS-ARDENNAIS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
  bienvenu Invité sur le forum des Riders Ardennais

Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fusini

Nos membres ont posté un total de 34616 messages dans 2523 sujets
Site Partenaire
Les Rider de france creer vos balades motos

Partagez | 

Bruges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bruges   Lun 29 Aoû 2011 - 22:01

Comptez 3 heures avec arrêts selon si mesdames vous accompagnent ou pas , lol .

Pour se garer , direction centre ville , inutile de chercher des parkings , les gratuits sont à l'extérieur et pour ceux dans la ville , les motos ne peuvent y rentrer . Donc , au centre ville , on évite la voix qui descend au parking souterrain et on passe au dessus , juste sur le pont et en face sur la grand place , il y a de la place pour y garer les bécannes :-)

Attention , y aller de bonne heure le matin , la ville est chargée d'histoire et beaucoup de choses à voir , on est arrivés vers 10h00 et l'on est repartis vers les 17h30 si ma mémoire est bonne , on en avait plein les pattes mais franchement , avec le soleil en prime , c'était top ! A faire absolument , la balade d'une demi-heure en bateau pour y voir les canaux sous un oeil nouveau et découvrir quelques petites merveilles d'architecture .

Revenir en haut Aller en bas
easy
scooter
scooter

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: Bruges   Mar 30 Aoû 2011 - 6:29

Merci du bon plan "stationnement". Sinon belle visite à faire, balde en canot sur les canaux indispensable. Par contre la route est nulle pour y aller, comme dirait jacques: "le plat pays..................."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruges   Mar 30 Aoû 2011 - 8:46

ah , ça c'est clair qu'il n'y a pas de virolos par là , bon nous ça va , en partant de la vallée , on s'amuse jusqu'au Gué- d'Hossus ensuite on prend Philippeville , Charleroi ,puis direction Bruxelles et Gand après faut tenir les trois heures de route et 249 km ( j'ai retrouvé mes notes , lol) ce qui fait 6 h de guidon en plus de la marche , bon avec la Gold c'était de la promenade mais je penses qu'avec une moto moins confortable , ça doit être assez physique malgré le manque de virolos , d'autant plus qu'il faut aussi prendre en compte la marche sur place .
une journée bien remplie quoi ! perso , je ne conçois pas une balade pour juste griller de l'essence , il me faut un truc intéressant à voir au bout , quitte à faire des km , quand aux routes , on prend tout , droites , tournants , pourries ou autoroutes peu importe tant qu'on part avec la bécanne et ça que ce soit pour une journée , quelques jours ou semaines .

Bonne visite à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruges   Mar 30 Aoû 2011 - 9:11

Magnifiques photos, c' est vrai que c' est très beau, mais un peu loin pour une seule journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruges   Mar 30 Aoû 2011 - 9:18

On l'a fait en une seule journée ma Mamounick , on était déjà à la frontière à 7h00 du mat , c'est tout , arrivée là bas vers 10h00 après quelques arrêts café/ pipi , faisait froid le matin , lol , on a eu soleil toute le reste de la journée sur place et on est rentrés à la maison vers 20h00 il me semble , c'est donc faisable mais c'est fatiguant , c'est clair .
Si on y retourne , ça sera en prenant le pass 2 jours sur internet , tu as accès à tout , musées , expo .... et on prendrai une chambre d'hôte sur place comme on le fait toujours , c'est plus convivial et sympa qu'un hôtel ;-))))

Bonne journée ma belle , le soleil est de al partie ;-))))
bizzzzzz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruges   Jeu 5 Avr 2012 - 12:40

bonjour et merci pour le bon plan de stationnement car nous allons nous y rendre pour voir un ami
rebelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 2020

MessageSujet: Re: Bruges   Jeu 5 Avr 2012 - 17:00

ca as l air sympa a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruges   

Bruges