LES-RIDERS-ARDENNAIS
Bienvenu sur les Riders-Ardennais
vous devez vous inscrire et vous presenter pour pouvoir voir l'ensemble du forum

LES-RIDERS-ARDENNAIS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
  bienvenu Invité sur le forum des Riders Ardennais

Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fusini

Nos membres ont posté un total de 34616 messages dans 2523 sujets
Site Partenaire
Les Rider de france creer vos balades motos

Partagez | 

la moto de ange qui pose des probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:42

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde je fait se petit profile pour vous montrer ma belle voir ancienne je vous expliquerai tous se week ned car sa va mettre du temp je dit sa pour oles gens qui connaisse pas lhistoire de ange et de sa fun black

voila ma belle un peu mouiller

une autre quand tous le monde prend soin de sa belle

aller encore une celle pour le plaisir du paysage j espère quelle vous plais la vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DOM
Super Motard
Super Motard

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 17 Sep 2009 - 15:55

ange95 a écrit:
oui pourquoi pas le 26 j espere mes pourrez pas roulez trop vite je serai en rodage lol

T'inquiète pas, c'est de la balade pas une course ok
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

Masculin Messages : 2876

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 17 Sep 2009 - 15:58

ange95 a écrit:
oui pourquoi pas le 26 j espere mes pourrez pas roulez trop vite je serai en rodage lol

il y a halinder qui doit venir avec sa 125 elle est toute neuve et il est en rodage aussi

[center]

Ma Page facebook
http://www.les-riders-ardennais.com
Cortoh
Motard
Motard

Masculin Messages : 743

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 17 Sep 2009 - 17:00

Ce sont des bonnes nouvelles ça Ange, on est tous avec toi ! c'est la dernière ligne droite !
http://onamis41.free.fr/JeuxOnamis/Autres.Jeux.Onamis.html
rott*93
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3066

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 17 Sep 2009 - 17:14

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 17 Sep 2009 - 18:39

merci
xsl
Vélo
Vélo

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 5:58

Bonne nouvelle, en plus Bobigny ait un bon concessionnaire.
lion44
scooter
scooter

Masculin Messages : 457

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 15:06

bonne nouvelle ange
rott*93
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 16:40

ange ne t'inquiete pas bobigny st just est un tres bon mecano ma belle vient de chez lui et aucun souci et il est toujour arrangant donc tu devrai voir ta belle tres vite et d'ailleur je vais le voir demain car j'ammene une amie la bas qui va chercher sa toute news belle donc je verrai avec lui si il a des news et te tiendrai au courant voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:16

ok je lai u au tel et d après se que j ai compris il pas très dac de me reprendre ma belle ( il veut pas s emmerder avec normal je serai lui j aurai di pareille mais donc l affaire n est pas décortiquer donc j en serai plus lundi car la sima la appeler se soir car il faut qu il voyen ensemble pour régler cette indifférent donc voila toujours rien et je sui pas près de l avoir finir par la mettre a la casse et reprendre un crédit pour m acheter une autre autre que hyosung voila merci pour votre soutien
rebelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 2020

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:22

ha enfin une bonne nouvelle ange tu vas bientot avoir une belle toute neuve en plus le conces bobigny trés bon donc je pense qu il auras pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:23

tu as pas du bien lire rebelle
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:25

si j ai bien compris je suis pas une dourak (bourricot) qu il etait pas trop d accord mais comme c est un bon conces il finiras par accepté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:26

a ok comment tu parle toi lol tu va voir je vai te mettre une fesser lollllll dourak lol c koi se nom bisous
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:28

dourak c est du russe ca veut dire idiot lol pour la fessé heuuuuuuuuuuu pas de soucis mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:30

lolllll je le savai ( que c etait du russe et pour la fessee tk je chauffe les main mdr rire
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 17:31

Embarassed rire
Cortoh
Motard
Motard

Masculin Messages : 743

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 19:52

rebelle a écrit:
dourak c est du russe ca veut dire idiot lol pour la fessé heuuuuuuuuuuu pas de soucis mort de rire

Mais jusqu'où ira t'elle lol! !!!
http://onamis41.free.fr/JeuxOnamis/Autres.Jeux.Onamis.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 18 Sep 2009 - 20:41

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 19 Sep 2009 - 22:38

alors rott tu as vu le cons ?
rott*93
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 20 Sep 2009 - 8:45

oui je les vue mais il est en attente avec la sima pour savoir si il la reprenne a ce je j'ai compris ou si il font les travaux desoler pas plus d'info
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 20 Sep 2009 - 8:55

Une chose à laquelle je ne comprends pas, pourquoi la SIMA ne reprend pas elle même la moto et ne s'arrange pas avec un conces pour qu'il te rende une neuve??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 20 Sep 2009 - 9:33

bonne question je ne sai pas je v ait leur demander lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 20 Sep 2009 - 9:33

merci rott
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 20 Sep 2009 - 17:59

bon courage ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 17:26

bon jai u la sima au tel et ben je suis pas prêt de faire les sorti avec vous et ma belle car le cons de Bobigny a refuser de me prendre la moto pour un transfert ou autre et la sima ne sait pas quoi faire alors je lui et demander pourquoi eux il peuvent pas la prendre ben tous simplement c est des importateur et pas des vendeur en gros je lai dans le fi..... la je commence a faire les démarche pour la protection civil la répression des fraude et 30 million de consommateur les lettre son en cour de fabrication je n y connais rien donc sa va être un peu dur mes la aujourd'hui j en ai plus que marre si je pouvez la vendre même pour pièce sa m intéresserai pour en achetez une autre mes autre que hyosung car pour moi pour l instant c est des incompétent voila je vous tien au courant de a la suite si vous avez des idée pour m aider n hésiter a laisser vos commentaire voilou bisous a tous
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 18:25

pffff!!!!!!!!! c'est bien ce que je pensais malheureusement, la SIMA se débine et te laisse comme ça cmort c'est vraiment pas normal, et tu as raison ange, ne te laisse pas faire, courage
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 18:25

pas de chance ange ,mais je te l avais un peut dit,donc la sima en fin de compts ne veule rien faire ,il sont toujours aussi nul

[center]

Ma Page facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 18:39

le problème c est qu il ne trouve pas de solution
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 18:50

le probleme est qu il ne veule pas perdre de l argent c est tout

[center]

Ma Page facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 24 Sep 2009 - 18:52

oue mais moi en tous cas j en perd
xsl
Vélo
Vélo

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 25 Sep 2009 - 5:58

Je vous trouve un peu dur avec la sima.

Est-ce qu'un marque moto ou automobile échange un véhicule comme ça (en plus qui n'est plus sous garantie).

Leur role est d'importer.

Par contre la ou je ne comprends pas c'est que ce ne soit pas le garage qui a vendu la moto qui soit en première ligne et charge a lui de trouver une solution.

Néanmois, bon courage Ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   

la moto de ange qui pose des probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant