LES-RIDERS-ARDENNAIS
Bienvenu sur les Riders-Ardennais
vous devez vous inscrire et vous presenter pour pouvoir voir l'ensemble du forum

LES-RIDERS-ARDENNAIS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
  bienvenu Invité sur le forum des Riders Ardennais

Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fusini

Nos membres ont posté un total de 34616 messages dans 2523 sujets
Site Partenaire
Les Rider de france creer vos balades motos

Partagez | 

la moto de ange qui pose des probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:42

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde je fait se petit profile pour vous montrer ma belle voir ancienne je vous expliquerai tous se week ned car sa va mettre du temp je dit sa pour oles gens qui connaisse pas lhistoire de ange et de sa fun black

voila ma belle un peu mouiller

une autre quand tous le monde prend soin de sa belle

aller encore une celle pour le plaisir du paysage j espère quelle vous plais la vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 19 Fév 2010 - 19:59

bon aujourd'hui y a fait beau alors j ai sorti la belle et sa était que du bonheur par contre un petit soucis comme meme mais rien de grave j espère c est que quand la moto tour au ralenti si j acelere de trop ben elle cal par contre peut t on me dire les tour de ralenti son a combien et si il faut régler a chaud ou a froid cdt
naja
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 1020

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 19 Fév 2010 - 20:37

content pour toi que tu est pu rouler ça fait du bien ... pour ton ralenti je dirais un peu plus de 1000 tour /min je crois que le ralenti se regle a chaud ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 19 Fév 2010 - 20:37

ok merci
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 20 Fév 2010 - 9:23

ange95 a écrit:
bon aujourd'hui y a fait beau alors j ai sorti la belle et sa était que du bonheur par contre un petit soucis comme meme mais rien de grave j espère c est que quand la moto tour au ralenti si j acelere de trop ben elle cal par contre peut t on me dire les tour de ralenti son a combien et si il faut régler a chaud ou a froid cdt

Sur la GTR, il faut régler le ralenti à 1500 tr/mn et surtout moteur chaud avec les phares allumés ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 20 Fév 2010 - 12:02

ok merci je le ferai toute a l heure car il est regler a 1200 t
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 20 Fév 2010 - 13:16

C'est un peu juste 1200 tr, à 1500 tr c'est nickel super
jean1166
Motard
Motard

Masculin Messages : 907

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 21 Fév 2010 - 4:51

alors elle ne cale plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 21 Fév 2010 - 9:53

non elle cale plus sauve si j acelere trop fort je pense que c est un petit réglage a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 21 Fév 2010 - 12:39

joli hyosung super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 19:45

bon petite news lol vous savez koi ben elle est encore en panne et oui les malheur continue elle c est areter net d un coup et veut plus démarrer et elle a brouter un peu avant je ne sait pas d ou sa viens mes ras le bol de cette me....... qui me soule je vous en direz plus demain il y en a un qui va recevoir un coup de fil et il va dire encore lui ^^ je vous tien au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 19:55

reflechie reflechie
cest pas possible, c est pire que la petite maison dans la prérie
aller bon courage a toi car la tu en as plus que besoin ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 19:56

oui merci
rott*93
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3066

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 19:59

reflechie a rat le bol tu na pas de chance chris j'espere que tu obtiendra gain de cause demain et que tu nous dira une bonne nouvelle j'espere ^^courage^^

j'en parlerai a jean tout de meme samedi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 20:01

oui
merci lol il va rire le problème je ne peu pas l envoyer chez lui car c est surment la sima qui va la prendre ne charge
rott*93
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 20:06

ok chris pas de souci mais vais tout de meme lui en toucher deux mots voir se qu'il va dire par rapport a la sima^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 20:07

ok merci a toi
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

Masculin Messages : 2876

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 20:19

j avais pas vus le poste décidément tu a pas de chance avec cette moto,bon courage ange ok

[center]

Ma Page facebook
http://www.les-riders-ardennais.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 21:00

merci ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 21:07

Je suis vraiment désolé pour toi ange, j'espère que la fin du tunnel est proche, c'est pas possible d'accumuler autant de pannes. Je te souhaite de tout coeur BON COURAGE ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 21:19

merci denis mes pour la fin c est mal barrer par contre ya til quelqu'un qui si connais en juridique car moi je suis nul j aurez besoin de conseille qui m envoi un message privé merci d avance
jean1166
Motard
Motard

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 22 Fév 2010 - 22:31

je t'ai déjà répondu ange c'est peut être rien
phoebus
scooter
scooter

Masculin Messages : 388

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mar 23 Fév 2010 - 18:34

Cette moto aeteachetée neuve ou occasion
Est elle garanties?
Que dit le vendeur decette moto?
Pour pouvoir faire un recour,il faut connaitre la situation exacte
Voir le certificat de vente
Ce probléme ne pourra pas se résoudre par le forum à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mar 23 Fév 2010 - 21:22

no laisse tomber merci malheureusement et content d un cote je l ai vendu donc jeudi elle s en va de la maison et je me retrouve piéton le temp d en retrouve une autre je sui plus pencher sur une varadero car hyosung ben je ne veut plus entendre parler surtout de la fun black mes je vous rassure je reste sur le forum je me sent bien et vous m avez tous super bien soutenu et je vous en remercie car j ai du etre chiant avec mes malheur
naja
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 1020

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mar 23 Fév 2010 - 21:29

te voila debarraser de ta machine ,ouf tu vas pouvoir respirer ,bonne recherche pour ta future acquisition et honnetement ça pourras pas etre pire ... rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mar 23 Fév 2010 - 21:31

oui je croi lol merci
rott*93
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 4:41

chris je me leve ce matin et je voit que tu a vendu ta monture et quelle part jeudi désoler car tu a du en faire des pied et des mains pour ta belle mais tkt pas tu en retrouvera une tres vite je n'en doute pas j'espere pour toi que tu trouvera ta vara que tu veut sinon tu a toujour la possibiliter de voir avec jean si il en a pas en vente^^ ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 6:11

pour une varadero, vas y les yeux fermés, super machine et conduite tres souple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 6:20

salut Ange
je pense que tu as pris une sage déçision ok
tu as meme etais d une grande patience avec ton garage, mais c est sur quand c est trop c est trop
bonne recherche pour ta future monture rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 7:07

merci tous le monde j en ai deja en vu et je verai avec jean je vous tien au courant et des que j en ai une prendrez des photo
jean1166
Motard
Motard

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 7:13

la vara c'est la meilleure routière en 125
ytan
scooter
scooter

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Mer 24 Fév 2010 - 7:35

Super Ange, bonne chance pour la suite.
Toutefois, petite pensée pour le futur acquéreur de la fun black ... pauvre de lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   

la moto de ange qui pose des probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant