LES-RIDERS-ARDENNAIS
Bienvenu sur les Riders-Ardennais
vous devez vous inscrire et vous presenter pour pouvoir voir l'ensemble du forum

LES-RIDERS-ARDENNAIS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
  bienvenu Invité sur le forum des Riders Ardennais

Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fusini

Nos membres ont posté un total de 34616 messages dans 2523 sujets
Site Partenaire
Les Rider de france creer vos balades motos

Partagez | 

la moto de ange qui pose des probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:42

bonjour tous le monde je fait se petit profile pour vous montrer ma belle voir ancienne je vous expliquerai tous se week ned car sa va mettre du temp je dit sa pour oles gens qui connaisse pas lhistoire de ange et de sa fun black

voila ma belle un peu mouiller

une autre quand tous le monde prend soin de sa belle

aller encore une celle pour le plaisir du paysage j espère quelle vous plais la vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:43

j en mettrez d autre des que je peu
xsl
Vélo
Vélo

Masculin Messages : 213

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 6:27

oui on attend de tes nouvelles.
rebelle
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 2020

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 11:42

quelle est belle cette fun black dommage que tu ai autant de probleme avec cette gtr car elle est vraiment magnifique
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

Masculin Messages : 2876

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 14:34

tu en est ou avec cette moto,la sima ta rendu une reponse?

[center]

Ma Page facebook
http://www.les-riders-ardennais.com
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 16:06

Espérons que tes tracas avec ta GTR seront résolus au plus vite PENSE
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 16:39

d aprés ce que j en sais il vont reprendre la moto et il vont lui donné une toutes neuve et c est reparti pour le rodage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 18:06

lol oui j attend la reponse lundi voir mardi car le garage et fermer biensur se n est poas encore sur mauis si c est le cas ben je pencherai pour une gtr comme celle la

ou en meilleur photo

met biensure en 125
DOM
Super Motard
Super Motard

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 18:21

On croise les doigts pour toi ange :..dert: et très bon choix la GTR noire et blanche super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Ven 21 Aoû 2009 - 18:41

oui car meme si la fun black et belle elle ma donner un peu le mal de la categorie

sniffff
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 7:32

jolie gtr en blanche mais un peu salisant non
rott*93
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3066

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 7:41

superbe en blanc elle dechire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 18:57

salissant pe etre mes tan quel marche le reste ca sera un plaisir de la laver le dimanche sous le soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 19:43

c est tout ce qu on te souhaite
Cortoh
Motard
Motard

Masculin Messages : 743

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 20:01

Je croise les doigts pour toi Ange, tu en a bien mérité une neuve après tout ces tracas, c'est la moindre des choses :..dert: .
http://onamis41.free.fr/JeuxOnamis/Autres.Jeux.Onamis.html
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 20:03

moi aussi j espère que tout vas s'arranger pour toi ange :..dert:

[center]

Ma Page facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Sam 22 Aoû 2009 - 23:29

merci tous le monde pour votre soutien
magali
Vélo
Vélo

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 18:40

coucou ange 95

que tes t'il arriver avec ta moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 19:19

elle a u beaucoup de problème de dépression depuis que j ai atteint 700 km au compteur et tous le concessionnaire qui l on toucher on tous fait une connerie sauf un qui a bien répare ma moto le problème c est que la moto a redeconner et depuis aucun concessionnaire ne veut la prendre en charge car il aurez des problème avec la sima pour les réparation c est le problème du sav je sai pas quoi

a chaque fois que je roulez a 120 km /h la moto se mettez a broutez et caler et c étai la misere pour redémarrer déjà quand j ai acheter j ai du changer la batterie car fait pas parti de la garanti soit disant mon cons a dit et en fin de compte c étai pris en charge bref après

un matin je me lève pour aller bosser et surprise une fuite d huile donc des que je peu je l emmené chez le concessionnaire et quelque jour plutard je reviens la prendre et la surprise il ma mit du silicone qui se trouve sur l œilleton ou on peu voir la quantité d huile du moteur et la moto étai garanti voila en gros les soucis

et a l heure d aujourd'hui la moto et encore lol c bizarre comme même au garage mais le problème c est quelle n est plus garanti car sa fait 2 an que sa dure et oui toujours pas réparer après tous se temps,mais la sima me la prend en charge jusqu'à que je suis content de la moto et la il voient pour me changer la moto me faire un transfert commercial

car la moto qui déconne c est la fun black je sai pas si tu la connais en cas ou tu regarde la photo qui se trouve plus haut et je vois pour changer et prendre la blanche de 2009 elle aussi elle mise voila en gros le récapitulatif de la moto mais y en encore plein la se quej ai mit c est les gros problème voila ah oui la moto que jai mise au garage elle a 7300 et je lai acheter le 23 mai 2007 voila et j ai dépenser un prêt a cause des connerie du concessionnaire un pe prêt 400 euro car les garagiste ne voyer pas pourquoi je ne payerai rien alors qu il doivent répare la connerie des autre voila je doit avoir une réponse cette semaine pour savoir si il me change la moto

mais toute la prise en charge c est grace a un forum ou l admin a rencontre le directeur du sav de la sima et a parler de moi pour sa quelle étai pris en charge aussi no sans sa je ne sai pas ou j en serai avec la moto peut etre a la casse ou en piece je dit sa pour montrer entre membre on n est toujour la pour aider entre nous voila se n est pas tous mais j ai mis le principal

desoler pour les faute et les répétition
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 19:24

oui et d est que tu a des nouvelles fait nous signe anges :..dert:

[center]

Ma Page facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 19:25

t inquiet pas maintenant que j ai fait un récapitulatif je met la suite car comme tu sai j est plus d endroit pour le marquer voilouuuu
Ben
fondateur du forum
fondateur du forum

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 19:26

OK PAS DE SOUCIS :..dert:

[center]

Ma Page facebook
rebelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 20:16

ha bah quand il se mais a parlé il s arrete plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Dim 23 Aoû 2009 - 21:56

jalouse naaaa
magali
Vélo
Vélo

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 13:25

coucou ange95

et ben dit donc tu en eu des problemes et j'espere que tout va se résoudre rapidement .
en tout ca en blanc elle et jolie .
je fait dejas partie de plusieurs forum de 125 et le monde motards et super
et se qui et bien s'est qu'on et solidaire .
donne des nouvelles quand tout seras ok
:..dert:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 13:58

je donnerai des nouvelle a chaque fois que j en ai t inquiète pas et c est vrai quand je me suis inscrit la première fois sur un forum j étai septique et franchement depuis je ne sui pas déçu le problème c est que personnellement je ne peux m inscrire sur plusieurs forum car je n arrive pas a suivre

cdt ange 95
karine08
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 615

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 18:53

COurage !! en tous cas noir et blanche elle est magnifique egalement
http://www.fresques-portraits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 19:15

merci mesdames de votre soutien
karine08
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 615

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 19:51

De rien et moi c'est mademoiselle lol Laughing
http://www.fresques-portraits.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   Lun 24 Aoû 2009 - 20:10

ah ok désoler

je vous pris de m excuser mademoiselle

lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moto de ange qui pose des probleme   

la moto de ange qui pose des probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant